Alors que Noël Le Graët a assuré ce samedi après-midi que la page Karim Benzema était tournée pour l’Équipe de France, l’attaquant du Real Madrid n’a pas mâché ses mots au président de la Fédération française de football.
Dernièrement, ZinedineZidane s’est enflammé pour les prestations de Karim Benzema au RealMadrid, assurant au passage que son attaquant avait encore sa place en ÉquipedeFrance. Des propos qui ont fait réagir DidierDeschamps en conférence de presse ainsi que Noël LeGraët. Le président de la Fédération française de football a d’ailleurs révélé à RMC Sport ce samedi que Benzema était « l’un des meilleurs joueurs à son poste », tout en soulignant que « l’aventure France est terminée ». Un témoignage qui n’est pas passé inaperçu et qui a entraîné une prise de parole du principal intéressé.
« Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons »
Sur son compte Twitter officiel, Karim Benzema est sorti du silence en tenant à mettre les choses au clair concernant son avenir sur la scène internationale. « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ». Reste à savoir quelle tournure cette opération prendra. Benzema jouera-t-il pour une autre sélection nationale ?
Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur!Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale.Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons.
— Karim Benzema (@Benzema) November 16, 2019