Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Dugarry interpelle Deschamps pour Benzema !

Alors que Karim Benzema n'a plus été convoqué en équipe de France depuis octobre 2015, Christophe Dugarry estime qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre.

« Footballistiquement, c'est simplement le meilleur. Donc oui, il a sa place en équipe de France. Je sais qu'il est très attaché à la sélection. Il a toujours voulu y jouer. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en interne. (...) Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo. Le reste, je ne le contrôle pas. » Il y a quelques jours, Zinedine Zidane affichait sa volonté de voir revenir Karim Benzema en équipe de France. Il faut dire que l'ancien Lyonnais, qui n'a plus été convoqué depuis octobre 2015 par Didier Deschamps, est en grande forme avec le Real Madrid. Et Christophe Dugarry partage l'avis de Zinedine Zidane et estime qu'il est temps de voir l'ancien buteur de l'OL faire son retour en Bleus.

«Le football français a envie de se régaler»

« Ça a trop longtemps duré, cette histoire. Le football français a envie de se régaler. On a envie de voir les meilleurs joueurs en équipe de France. Jusqu'à preuve du contraire, Benzema en fait partie. (...) On a tous envie de les voir ranger un peu les ego et, au moins, se parler. Quatre ans, ça commence à faire beaucoup (…) Benzema a montré qu'il était un immense joueur et une légende du Real Madrid. Deschamps a montré qu'il était très fort et très tranquille pour créer un groupe, qu'il n'avait besoin de personne et qu'il était le patron de cette équipe de France », confie le Champion du monde 1998 au micro de RMC Sport.

Articles liés