Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le Graët répond à Zidane pour Benzema !

Alors qu’il n’a plus été convoqué avec l’équipe de France depuis octobre 2015, Karim Benzema n’est pas près de revenir comme l’a expliqué Noël Le Graët.

Depuis le 8 octobre 2015, Karim Benzema n’a plus porté le maillot de l’équipe de France. Entre l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena puis son interview dans la presse espagnole, l’attaquant du Real Madrid s’est mis à dos Didier Deschamps. Il y a quelques jours, Zinedine Zidane tentait pourtant de convaincre le sélectionneur assurant que Karim Benzema « a sa place en équipe de France. » Mais Noël Le Graët a clos le débat.

«L’aventure France est terminée pour Benzema»

Interrogé par RMC Sport sur les récents propos de Zinedine Zidane, le président de la FFF a assuré que l’attaquant du Real Madrid ne reviendrait pas en équipe de France. « Benzema est un très bon joueur, je n’ai jamais critiqué ses qualités. Il montre encore cette année avec le Real Madrid qu’il est l’un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée », lance Noël Le Graët. À 32 ans, la carrière internationale de Karim Benzema semble donc bien terminée.

Articles liés