Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cette énorme confidence de Gareth Bale sur sa situation !

À la peine au Real Madrid, Gareth Bale semble pourtant très heureux quand il retrouve sa sélection. L’international gallois a reconnu qu’il se sentait beaucoup mieux avec ses compatriotes, plutôt qu’à la Casa Blanca.

Gareth Bale préfère évoluer avec sa sélection qu’au Real Madrid. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même reconnu. Blessé depuis le dernier rassemblement du Pays de Galles, Gareth Bale n’a pas joué la moindre minute avec le Real Madrid avant de retrouver sa sélection cette semaine. Dans une situation délicate à la Casa BlancaGareth Bale a avoué qu’il se sentait beaucoup mieux lorsqu’il défendait les couleurs galloises.

«Je suis plus excité à l’idée de jouer avec le Pays de Galles qu’avec le Real Madrid»

« Je suis plus excité à l’idée de jouer avec le Pays de Galles qu’avec le Real Madrid. Avec les joueurs les plus âgés, nous évoluons ensemble depuis que nous avons moins de 17 ans. C’est comme jouer avec ses amis dans le parc un dimanche. C’est normal. Au Pays de Galles, je parle ma propre langue et je me sens plus à l’aise. Mais cela ne change pas ma production sur le terrain. Je me donne toujours à 100% sur le terrain. Ou que je sois, c’est ce que je cherche à faire », a-t-il confié en conférence de presse. 

Articles liés