Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Bale reçoit un nouveau soutien fort en interne !

Nacho, coéquipier de Gareth Bale au Real Madrid, s’est exprimé au sujet du flot de critiques dont fait l’objet le Gallois.

Il pouvait partir cet été, mais finalement Gareth Bale a tout fait pour rester au Real Madrid. Un choix qui interroge, puisque le Gallois semble clairement être persona non grata à Madrid. La preuve, Zinedine Zidane n’a plus misé sur lui depuis le 5 octobre dernier et désormais, les rares fois que l’on voit le joueur sur un terrain de football c’est avec sa sélection du Pays de Galles.

« Quoi qu’il fasse, Bale sera toujours critiqué »

Pour Nacho, la situation traversée par Gareth Bale actuellement n’est pas des plus faciles. « Je crois que Gareth est une personne très forte. C’est un joueur qui, quoi qu’il fasse, sera toujours critiqué. Il faut être très solide pour supporter ce que Gareth endure » a expliqué le défenseur du Real Madrid, d’après MARCA. « Je ne sais pas si ces critiques sont injustes, mais on a vraiment l’impression que chacun de ses gestes est scruté. En tout cas, il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et du staff ».

Articles liés