Annoncé sur le départ, Gareth Bale souhaiterait rebondir à Londres où Arsenal s’intéresse à lui. Et visiblement, l’avenir d’Unai Emery ne changerait rien à la volonté des Gunners.
Blessé, Gareth Bale n’est plus apparu sur les pelouses depuis le 5 octobre dernier, ce qui ne l’a pas empêché d’être convoqué avec le Pays de Galles. Une situation qui n’a pas manqué de susciter la polémique en Espagne. Par conséquent, à l’approche du mercato d’hiver, le Gallois est d’ailleurs annoncé sur le départ et afficherait sa volonté de retourner à Londres. Son agent serait d’ailleurs contact avec Tottenham et Arsenal.
Arsenal à fond sur Bale… avec ou sans Emery
Il faut dire que les Gunners traversent une passe délicate qui place Unai Emery sur la sellette. Le technicien espagnol pourrait être démis de ses fonctions, mais selon les informations d’OK Diario, l’intérêt d’Arsenal pour Gareth Bale est totalement indépendant de la situation d’Unai Emery. Autrement dit, que l’ancien entraîneur du PSG soit conservé ou non, le club londonien devrait tenter sa chance pour Gareth Bale cet hiver.