Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de Kylian Mbappé pourrait bien s’envoler !

L’été prochain, le Real Madrid pourrait lancer son offensive pour attirer Kylian Mbappé. Mais Florentino Pérez va devoir faire vite pour tenter d’obtenir un accord avec le PSG en dépensant le moins possible.

Les rumeurs sont déjà nombreuses autour de l’avenir de Kylian Mbappé et cela ne devrait faire qu’augmenter au fil des mois. En effet, l’été prochain, le Real Madrid aurait prévu de tenter le tout pour le tout afin de s’offrir l’attaquant du PSG. Une mission vouée à l’échec ? Selon les informations d’ESPN, Mbappé pourrait finalement rester une saison de plus au sein du club de la capitale, d’autant que Leonardo attendrait pas moins de 400M€ pour le joyau français. Et ce prix pourrait encore augmenter…

Le Real Madrid va devoir faire vite !

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens s’est donc confié sur le cas Kylian Mbappé. Il a notamment expliqué que le Real Madrid devra agir vite s’il espère trouver un accord avec le PSG. Selon lui, le prix du Français pourrait augmenter de 50 à 100M€ après l’Euro, surtout si Mbappé mène la France au titre. Et si les Merengue attendent une saison de plus, l’addition pourrait être encore plus salée en cas de victoire du PSG en Ligue des Champions. C’est donc avant l’Euro que Florentino Pérez devra boucler le transfert de Kylian Mbappé pour tenter d'obtenir le meilleur prix possible. 

Articles liés