Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Mbappé, Griezmann... Pierre Ménès persiste et signe pour Karim Benzema !

Cela fait depuis octobre 2015 que Karim Benzema n’a pas reporté le maillot de l’équipe de France. Et Pierre Ménès a tenu à réaffirmer ses regrets au sujet de l’attaquant du Real Madrid.

Finaliste de l’Euro 2016, championne du monde en 2018, l’équipe de France se porte très bien. Des succès auxquels Karim Benzema a dû assister de loin. Malgré ses performances au Real Madrid, l’international tricolore est laissé sur le côté par Didier Deschamps, notamment suite à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena. Certains aimeraient pourtant revoir Benzema avec les Bleus. Pierre Ménès avouait dernièrement : « Personnellement, je le regrette parce que, quelles que soient les fautes qui peuvent être reprochées à Karim Benzema, je pense qu’il a été suffisamment puni. Je pense aussi que Mbappé-Griezmann-Benzema, on fait difficilement plus complémentaire ».

« Un trio Griezmann-Mbappé-Benzema ferait peur au monde entier »

Dans un entretien accordé au Petit Reporter Foot, Pierre Ménès est de nouveau affiché ses regrets concernant l’absence prolongée de Karim Benzema en équipe de France, avouant ainsi : « Je regrette profondément que Benzema ne soit plus appelé vu son état de forme car un trio Griezmann-Mbappé-Benzema ferait peur au monde entier. Mais il y a d'autres considérations et Deschamps est champion du monde en titre donc pour l'instant il a raison ».

Articles liés