Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane s’enflamme totalement pour ce crack !

En pleine forme ces dernières semaines, Federico Valverde a inscrit son premier but avec la tunique merengue lors de la large victoire du Real Madrid face à Eibar ce samedi soir (4-0). Zinedine Zidane a salué la progression et la performance de son milieu de terrain.

Federico Valverde semble faire son trou au Real Madrid. Ces dernières semaines, Luka Modric a régulièrement été écarté du onze de départ de Zinedine Zidane et l’international uruguayen ne serait pas étranger à cette situation. Titularisé une nouvelle fois par l’entraîneur du Real Madrid lors du déplacement de la Casa Blanca à Eibar ce samedi soir, Valverde a inscrit le 4ème but du Real Madrid (4-0) et a par la même occasion marqué son premier but pour le club merengue.

« Valverde est un joueur différent »

« Valverde ? Un très bon match. C’est un joueur différent, jeune, il en veut, il a faim et veut bien faire… Je suis heureux pour son but parce qu’il a une frappe phénoménale. (…). Non, ce n’est pas une recrue. Ce qu’il fait c’est que quand il joue il est bon. Je suis heureux pour lui, mais je vais vous dire le plus important, c’est que tout le monde est concerné ». a assuré Zinedine Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés