Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Deschamps interpelle indirectement Karim Benzema !

Depuis l’affaire de la «sex tape» et sa sortie polémique lors d’un entretien accordé à Marca, Karim Benzema n’a plus les faveurs de Didier Deschamps en équipe de France. Le sélectionneur des Bleus est revenu sur les propos de l’attaquant du Real Madrid.

Karim Benzema s’est tiré une énorme balle dans le pied. Lors d’un entretien accordé à Marca, le buteur du Real Madrid avait expliqué que «Didier Deschamps avait cédé sous la pression d’une partie raciste de la France» face à l’affaire de la «sex tape». Une sortie qui a suscité de vives réactions. Alors que l’une de ses propriétés a été vandalisée, Didier Deschamps est revenu sur la sortie polémique de Karim Benzema.

«Chacun doit assumer ses propos»

« Le mot «raciste» tagué dans ma résidence secondaire à Concarneau ? Ce que je subis est inconcevable. C’est certainement la conséquence d’autres choses dites avant, mais... Déjà que j’avais une âme de protecteur, là, elle est a été décuplée (...) Si c’est parti de l’interview de Karim Benzema à Marca ? Pas forcément. C’est un ensemble de choses. Après, chacun doit assumer ses propos. Je ne peux pas tous les citer. Je l’ai dit à certains de vive voix », a-t-il déclaré.

Articles liés