Real Madrid : Karim Benzema a reçu une réponse claire de l’Algérie…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même s’il semble avoir laissé la porte ouverte à un avenir en sélection algérienne, Karim Benzema ne semble pas y avoir sa place comme l’a expliqué Djamel Belmadi.

« Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », lâchait dernièrement Karim Benzema sur son avenir international, et par cette phrase, le buteur français du Real Madrid a lâché une petite bombe. En effet, de nombreux supporters algériens se sont ainsi mis à rêver d’une éventuelle intégration de Benzema chez les Fennecs. Mais le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a refroidi leurs ardeurs.

« Très content avec les joueurs que j’ai »

Récemment interrogé en zone mixte, le sélectionneur de l’Algérie a clairement laissé entende qu’il n’avait pas besoin de Karim Benzema dans ses rangs : « Pour l’instant, nous avons Bounedjah, Delort, Islam (Slimani), Soudani. Et je suis très content avec les joueurs que j’ai ».

Articles liés