Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Pierre Ménès dézingue Le Graët pour Benzema !

Alors que l'absence de Karim Benzema en équipe de France fait de nouveau débat actuellement, Pierre Ménès est revenu sur les dernières déclarations de l'attaquant du Real Madrid et de Noël Le Graët, président de la FFF.

Alors que Karim Benzema est écarté de l’équipe de France depuis 2015, son absence fait toujours parler. Dernièrement, Zinedine Zidane est revenu sur les bonnes prestations de son joueur au Real Madrid, amenant Didier Deschamps et Noël Le Graët à s’exprimer sur l’attaquant de 31 ans. « Benzema est un très bon joueur, je n’ai jamais critiqué ses qualités. (…) Mais l’aventure France est terminée », a ainsi déclaré le président de la FFF, de quoi faire réagir le principal intéressé dans la foulé. « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a balancé Karim Benzema sur Twitter.

« La déclaration de Le Graet sur Karim Benzema est inutile et déplacée »

Sur Twitter, Pierre Ménès est revenu sur cette affaire, et le chroniqueur du CFC semble en désaccord avec les deux hommes. « Quand on est président on est supposé prendre de la hauteur. La déclaration de Le Graet sur Karim Benzema est inutile et déplacée. En revanche Karim tu ne peux plus jouer pour une autre sélection. Les règlements tout ça ... », a-t-il confié.

Articles liés