Alors que Gareth Bale se trouve actuellement dans une position compliquée au Real Madrid, ses dernières déclarations n’auraient pas été appréciées au sein du club.
Gareth Bale n’arrange pas son cas. Déjà très critiqué en Espagne, où il se fait discret sous le maillot du RealMadrid, l’international gallois a avoué en conférence de presse qu’il se sentait mieux en sélection que sous les ordres de ZinedineZidane à la Casa Blanca. « Je suis plus excité à l’idée de jouer avec le Pays de Galles qu’avec le Real Madrid. Avec les joueurs les plus âgés, nous évoluons ensemble depuis que nous avons moins de 17 ans. C’est comme jouer avec ses amis dans le parc un dimanche. C’est normal. Au Pays de Galles, je parle ma propre langue et je me sens plus à l’aise », expliquait-il. Alors qu’il n’a plus joué avec le RealMadrid depuis un mois, GarethBale se retrouverait plus que jamais critiqué en interne.
Gareth Bale dans le viseur de sa direction et des joueurs ?
Comme l’explique El Confidencial, la dernière sortie de GarethBale aurait fait du bruit au sein du RealMadrid. La direction n’apprécierait pas les propos de l’attaquant de 30 ans, qui peine à convaincre sous le maillot blanc madrilène et qui semble se préserver pour les rencontres internationales du Pays de Galles. Et alors que plusieurs protégés de ZinedineZidane se sont récemment exprimés pour défendre leur coéquipier, le média espagnol précise que cela aurait simplement pour objectif d’éviter une nouvelle crise chez les Merengue. En effet, GarethBale irriterait toujours une partie du vestiaire madrilène...