Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos prend position pour Gareth Bale !

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de la situation compliquée traversée par son coéquipier Gareth Bale.

Les semaines passent et les choses ne changent pas vraiment pour Gareth Bale. La dernière fois que l’on a vu le Gallois porter le maillot du Real Madrid, c’était le 5 octobre et la victoire face à Grenade en Liga (4-2). Zinedine Zidane a prétexté une méforme physique, mais l’ailier a finalement été convoqué par le sélectionneur du Pays de Galles et devrait vraisemblablement jouer contre l’Azerbaïdjan le 16 novembre prochain.

« Plus tôt il retrouvera son meilleur niveau, mieux ce sera pour le Real Madrid »

Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, Sergio Ramos a refusé d’accabler son coéquipier Gareth Bale. « La moindre phrase de ma part pourrait faire les gros titres de la presse et créer des choses négatives » a expliqué le capitaine du Real Madrid, d’après MARCA. « Ce sont des décisions qui ne me concernent pas. Personnellement je suis heureux de savoir qu’il a retrouvé le terrain, car cela signifie qu’il sera disponible pour le Real Madrid à la fin de la trêve internationale. Gareth, comme James Rodriguez, est un joueur très important pour nous. Plus tôt il retrouvera son meilleur niveau, mieux ce sera pour le Real Madrid ».

Articles liés