Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Benzema, Le Graët... La guerre est relancée en Bleus !

Alors que le débat du retour de Karim Benzema en équipe de France semblait s'être estompée depuis le sacre des Bleus à la Coupe du monde 2018, Noël Le Graët a relancé le sujet et suscité l'agacement de l'attaquant du Real Madrid.

« Benzema est un très bon joueur, je n’ai jamais critiqué ses qualités. Il montre encore cette année avec le Real Madrid qu’il est l’un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée. » Noël Le Graët l'a assuré, l'avenir de l'équipe de France ne passe plus par Karim Benzema. Écarté des Bleus depuis octobre 2015, l'ancien Lyonnais n'est donc pas prêt de reporter le maillot français comme l'a révélé le président de la FFF. Une sortie qui n'a donc pas manqué de faire réagir l'attaquant du Real Madrid et qui a même lâché une petite bombe en demandant à jouer pour une autre sélection.

Benzema et Le Graët en conflit

« Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrais un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », lançait ainsi Karim Benzema, visiblement très agacé du comportement de Noël Le Graët. Mais ce dernier campe sur ses positions et en a rajouté une couche : « J’aime bien Benzema, mais il aura du mal à rejouer pour l’équipe de France ». Bref, les tensions sont loin d'être apaisées entre le président de la FFF et Karim Benzema.

Articles liés