Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de ce proche d'Antoine Griezmann !

Interrogé sur la décision d’Antoine Griezmann de rejoindre le FC Barcelone, Juanfran, ancien défenseur de l'Altético de Madrid, demande du respect pour son ex-coéquipier.

Les débuts d’Antoine Griezmann à Barcelone n'ont rien d'idylliques. Transféré cet été pour 120M€, l’international tricolore peine à montrer son plus beau visage sous la tunique blaugrana. Les critiques fusent concernant les performances de l'ancienne star de l'Atlético de Madrid, alors que le départ du Français fait toujours débat dans la capitale espagnole. Dans un long entretien à Marca ce mercredi, Juanfran, ex-coéquipier de Griezmann, désormais au São Paulo FC, envoie un message fort sur ce transfert.

« Il a donné sa vie à l’Atlético de Madrid, il a marqué de nombreux buts, il pensait seulement au club »

« Griezmann a-t-il bien fait d’aller à Barcelone ? C’est une décision personnelle et nous devons lui être reconnaissants parce qu’il aurait pu partir à Barcelone un an plus tôt. Il a donné sa vie à l’Atlético de Madrid, il a marqué de nombreux buts, il pensait seulement au club… Les joueurs cherchent parfois de nouveaux défis, de nouveaux objectifs. Peut-être pensait-il qu’il avait atteint ses objectifs à l’Atlético, et qu’il souhaitait en connaître d’autres dans un nouveau club. C’est clair qu’en tant que fan de l’Atlético, et maintenant que je ne suis plus là, j’aimerais que nous ayons Antoine et qu’il continue avec nous. Mais je suis un de ces fans qui essaie d’être respectueux et nous en avons beaucoup. Il faut respecter ce qu’Antoine a fait à l’Atlético pendant toutes ces années. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il nous a donné et je lui souhaite bonne chance lorsqu’il croisera l’Altético », clame haut et fort Juanfran.

Articles liés