Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Prêté au Real Madrid en toute fin de mercato estival, Alphonse Areola aurait bien l’intention de retourner au PSG à l’issue de la saison.

Alphonse Areola a été forcé de prendre la porte lors du dernier mercato estival. Les dirigeants du PSG n’auraient pas été convaincus par le portier français qui a ainsi été prêté cette saison au Real Madrid. Doublure de Thibaut Courtois, le Français n’a disputé que deux matchs en Liga. Malgré ce faible temps de jeu, L’Equipe rapportait le 6 novembre dernier qu’Alphonse Areola n’avait pas l’intention de revenir au PSG, club au sein duquel Keylor Navas s'est installé dans les buts. Mais la presse espagnole apporte des informations contradictoires sur l'avenir d'Areola.

Alphonse Areola voudrait revenir au PSG

Selon les informations de Sport, Alphonse Areola serait déterminé à retrouver le PSG à l’issue de la saison. En effet, le portier français n’aurait aucune intention de rester au Real Madrid et voudrait revenir à Paris. Une décision qui pourrait être en lien avec l’intérêt de Florentino Perez pour André Onana en vue du prochain mercato estival. En effet, le dirigeant merengue aurait ciblé le portier de l'Ajax notamment afin de remplacer Areola en tant que doublure de Thibaut Courtois. Affaire à suivre…

Articles liés