Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur du Barça pourrait débloquer un dossier chaud de Leonardo !

Alors qu’Ivan Rakitic (FC Barcelone) souhaiterait rejoindre la Juventus, les Turinois doivent d’abord vendre au milieu de terrain. Et le premier concerné se nommerait Emre Can, piste du PSG.

Alors que le mercato hivernal ouvrira officiellement ses porters le 1er janvier, Leonardo ne chômerait pas en interne. Le directeur sportif du PSG chercherait plusieurs recrues. L’ancien dirigeant du Milan AC aurait des vues sur deux joueurs de la Juventus : Mattia De Sciglio et Emre Can. Ce dernier pourrait revêtir le maillot du PSG d’ici quelques semaines, mais Ivan Rakitic, pensionnaire du FC Barcelone, jouerait un rôle prépondérant concernant le futur de l’Allemand.

Ivan Rakitic décisif pour l’avenir d’Emre Can ?

À en croire les révélations de Calciomercato.com, Ivan Rakitic privilégierait un départ vers la Juventus. Pourtant, l’arrivée du milieu de terrain du FC Barcelone se réalisera à une condition : la vente d’un ou plusieurs joueurs. La Vieille Dame devra se séparer de quelques membres à ce poste. Et un nom revient avec insistance : Emre Can. L’international allemand serait susceptible de faire ses adieux afin de favoriser le transfert du Croate. En cas de départ d’Emre Can vers d’autres cieux (PSG ? Borussia Dortmund ?), les négociations entre l’entourage d’Ivan Rakitic et le Barça reprendront de plus belle.

Articles liés