A l’approche du mercato hivernal, Leonardo semble s’activer pour trouver de nouvelles armes pour Thomas Tuchel. Et c’est du côté de la Bundesliga que le PSG pourrait trouver son bonheur.
Cet été, Leonardo a répondu aux attentes de Thomas Tuchel. En effet, le directeur sportif du PSG a apporté de la profondeur à l’effectif parisien. Toutefois, il y aurait encore quelques carences au sein du club de la capitale. Leonardo pourrait ainsi profiter du mois de janvier pour résoudre cela et visiblement, le milieu de terrain pourrait encore être l’un des gros chantiers du PSG. Alors qu’il a notamment été question d’un intérêt pour Emre Can (Juventus) ou encore Allan (Naples), un nouveau nom aurait été coché.
Un international chilien ciblé ?
Et c’est du côté de la Bundesliga que le PSG pourrait aller piocher en janvier. En effet, selon les informations de GloboEsporte, le club de la capitale serait intéressé par Charles Aranguiz, milieu de terrain du Bayer Leverkusen. Cet été, les deux clubs avaient déjà fait affaire pour le transfert de Moussa Diaby, le dialogue pourrait donc être rouvert. A 30 ans, le Chilien pourrait alors enfin découvrir la Ligue 1. En effet, au moment où Marcelo Bielsa était sur le banc de l’OM, Aranguiz était annoncé comme l’une des grandes, priorités d’El Loco, sans pour autant que cela n’aboutisse à quelque chose de concret. A noter que le joueur sous contrat jusqu’en juin 2020 serait également sur les tablettes du Milan AC et de l’Internacional de Porto Alegre.