Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez et Bartomeu déjà fixés pour cette star de Premier League ?

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéresseraient au profil de Raheem Sterling, Manchester City préparerait déjà une nouvelle prolongation de contrat pour l’international anglais.

Prolongé en novembre 2018 jusqu’en juin 2023 pour réduire à néant les espoirs du Real Madrid et ses courtisans, Raheem Sterling semble toujours disposer d’une belle cote sur le marché. En pleine forme à Manchester City ces derniers mois sous la houlette de Pep Guardiola, l’international anglais serait une option concrète du Real MadridEt la volonté du principal intéressé de connaître une expérience en Liga pourrait faciliter les affaires de Florentino Pérez.

Un nouveau contrat pour Sterling à City ?

Cependant, Manchester City n’aurait nullement l’intention de laisser Raheem Sterling lui échapper. C’est du moins ce qu’assure le Daily Mail. Selon le média britannique, les dirigeants des Skyblues compteraient passer à l’action afin de contrecarrer les plans du Real Madrid ainsi que ceux du FC Barcelone qui pourrait tenter un coup XXL l’été prochain avec Lionel Messi. Manchester City songerait à offrir un nouveau contrat juteux à Raheem Sterling. Reste à savoir si le champion d’Angleterre parviendra à ses fins.

Articles liés