Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour cette star de Guardiola ?
Thomas Bourseau

Président du Real Madrid, Florentino Pérez apprécierait le profil de Raheem Sterling. Le principal intéressé voudrait signer au Real Madrid, mais Manchester City pourrait contrecarrer les plans des différentes parties…

Ces dernières semaines, The Athletic révélait que FlorentinoPérez penserait à RaheemSterling. Des discussions entre les représentants de l’international anglais et les dirigeants du Real Madrid auraient eu lieu lors du dernier mercato estival. Un transfert à l’occasion du mercato estival de 2020 serait dans les tuyaux du côté de la CasaBlanca. Une éventualité qui plairait particulièrement à l’attaquant de ManchesterCity.

Sterling regarderait du côté du Real Madrid, mais…

Bien qu’il se sentirait bien dans l’effectif de PepGuardiola, RaheemSterling refuserait catégoriquement de faire l’intégralité de sa carrière à ManchesterCity et en Premier League. Présent sur le plateau du Transfer Window Podcast, DuncanCastles a révélé qu’il voudrait évoluer avant de raccrocher les crampons en Liga. Sterling aurait signifié cette volonté à ses proches. Le correspondant pour le Times et le Daily Record a affirmé que le RealMadrid serait un challenge que l’Anglais serait prêt à relever. Cependant, Manchester City voudrait sceller l’avenir de Raheem Sterling et prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023, pour une saison supplémentaire. Affaire à suivre…  

Articles liés