Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour cette star de Guardiola ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez apprécierait le profil de Raheem Sterling. Le principal intéressé voudrait signer au Real Madrid, mais Manchester City pourrait contrecarrer les plans des différentes parties…

Ces dernières semaines, The Athletic révélait que Florentino Pérez penserait à Raheem Sterling. Des discussions entre les représentants de l’international anglais et les dirigeants du Real Madrid auraient eu lieu lors du dernier mercato estival. Un transfert à l’occasion du mercato estival de 2020 serait dans les tuyaux du côté de la Casa Blanca. Une éventualité qui plairait particulièrement à l’attaquant de Manchester City.

Sterling regarderait du côté du Real Madrid, mais…

Bien qu’il se sentirait bien dans l’effectif de Pep Guardiola, Raheem Sterling refuserait catégoriquement de faire l’intégralité de sa carrière à Manchester City et en Premier League. Présent sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a révélé qu’il voudrait évoluer avant de raccrocher les crampons en Liga. Sterling aurait signifié cette volonté à ses proches. Le correspondant pour le Times et le Daily Record a affirmé que le Real Madrid serait un challenge que l’Anglais serait prêt à relever. Cependant, Manchester City voudrait sceller l’avenir de Raheem Sterling et prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023, pour une saison supplémentaire. Affaire à suivre…  

Articles liés