Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone… Coup de tonnerre pour l’avenir de Neymar ?

Malgré ce qui s’est passé cet été, Neymar aurait toujours envie de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, Josep Maria Bartomeu pourrait bien en décider autrement.

Le feuilleton Neymar fait encore et toujours la Une des médias en Espagne. Ce dimanche, c’est Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, qui a relancé la machine. En effet, il a assuré que la porte était toujours ouverte en Catalogne pour la star du PSG. D’ailleurs, selon les informations de SportNeymar ferait la sourde oreille face à l’offre de prolongation de la direction parisienne dans l’optique de favoriser son retour à Barcelone l’été prochain. Mais cela pourrait ne pas être aussi si simple que cela.

Et si le Barça faisait faux bond à Neymar ?

Ce lundi, As annonce un possible tremblement de terre concernant l’avenir de Neymar. En effet, au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu se serait uniquement positionné pour l’attaquant du PSG par crainte de le voir rejoindre le Real Madrid. Si les Merengue n’avaient pas été intéressés, le Barça n’aurait pas tenté de faire revenir Neymar. Et comme le précise le média ibérique, avec l’explosion de Rodrygo, Florentino Pérez pourrait décider de lâcher l’affaire. De quoi inciter le Barça à en faire de même ?  

Articles liés