Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo voudrait attirer une pépite de Villas-Boas !

José Anigo, devenu responsable du recrutement international de Nottingham Forest, se serait entretenu avec le jeune joueur de la réserve de l’OM.

José Anigo a connu tous les rôles au sein de l’OM. Joueur dans les années 80, l’homme âgé de 58 ans a par la suite occupé les rôles de directeur sportif et d’entraîneur, avant de se retirer peu à peu et de devenir recruteur pour le club marseillais. Ecarté du club lors de l’arrivée de Frank McCourt en 2016, José Anigo a trouvé refuge cette année à Nottingham Forest. Un club où il a été nommé responsable du recrutement international. Et l’ancien pensionnaire de l’OM aurait profité de sa connaissance de l’effectif marseillais pour tenter un coup en vue du prochain mercato hivernal.

José Anigo se serait entretenu avec un jeune de l'OM

Selon les informations du NottinghamPost, José Anigo aurait ciblé un jeune joueur qui évolue avec la réserve de l’OM Jores Rahou. Le responsable du recrutement aurait fait le déplacement jusqu’à Marseille afin de discuter avec le joueur à la sortie de son match avec la réserve. Agé de 16 ans, Jores Rahou joue essentiellement avec l’équipe B de l’OM et est capable d’évoluer à tous les postes en attaque. Reste à savoir si Nottingham Forest qui évolue en deuxième division anglaise et est entrainé par l’ancien marseillais Sabri Lamouchi passera à l’action sur ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés