Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau Marco Verratti recherché par Leonardo ?

Plus que quelques semaines avant l’ouverture du mercato hivernal. Et du côté du PSG, Leonardo aurait déjà identifié les besoins afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

De retour aux commandes au PSG, Leonardo a considérablement étoffé l’effectif de Thomas Tuchel durant le dernier mercato estival. Désormais, l’Allemand dispose d’une profondeur de banc assez conséquente, de quoi lui donner diverses solutions pour composer son équipe. Toutefois, le groupe parisien ne serait pas vraiment complet aux yeux de Leonardo. Et à l’approche du mercato hivernal, qui ouvrira en janvier, le directeur sportif du PSG aurait coché les manques.

Un nouveau milieu pour le PSG ?

Selon les informations de L’Equipe, divulguées ce dimanche, le PSG aurait clairement identifié ses besoins pour ce mercato hivernal. Ainsi, l’une des grandes priorités de Leonardo serait de trouver un profil similaire à celui de Marco Verratti, à savoir un milieu de terrain créatif, excellent dans la relance et porté sur l’offensif afin de faire facilement la transition quand l’Italien est pris au marquage. Des qualités que ne possèdent par Idrissa Gueye et Marquinhos, tandis que Julian Draxler et Leandro Paredes n’arrivent pas à convaincre. Comme le précise L’Equipe, Leonardo aurait déjà établi sa short-list, composée de quelques noms, sans pour autant que l’identité de ces joueurs n’ait filtré.

Articles liés