Mercato - PSG : Tuchel peut dire adieu à une piste XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé depuis de nombreux mois dans le viseur de Thomas Tuchel au PSG, Allan semblait bien parti pour quitter Naples en janvier. Mais finalement, il n'en est rien.

Si le PSG a finalement recruté Idrissa Gueye lors du dernier mercato estival pour attirer le milieu de terrain défensif tant attendu par Thomas Tuchel ces derniers mois, le technicien allemand avait également d'autres profils à l'esprit : Tanguy Ndombele (Tottenham), Julian Weigl (Borussia Dortmund) ou encore Allan (Naples) étaient également ciblés par le PSG. D'ailleurs, ce dernier semblait bien parti claquer la porte du Napoli vu la crise interne que rencontre le club italien. Mais ce dossier a connu un nouveau rebondissement.

Allan aurait changé son fusil d'épaule

Comme l'a révélé le Corriere dello Sport samedi, Allan aurait finalement décidé d'apaiser les tensions avec sa direction, et ne souhaiterait plus partir au PSG lors du mercato de janvier alors que cette option semblait prioritaire dans son esprit depuis quelque temps. Thomas Tuchel, qui a longtemps rêvé d'avoir Allan dans ses rangs dans la capitale, pourrait donc tirer un croix définitive sur ce dossier.

Articles liés