Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Laurentiis aurait pris une décision radicale pour Allan !

Lors du dernier mercato, Allan serait passé tout près de rejoindre le PSG. Alors que son président voudrait s’en débarrasser, le milieu de terrain de Naples pourrait finalement prendre la direction du Camp des Loges l’été prochain.

Leonardo pourrait avoir une fenêtre de tir pour Allan. En cruel manque de milieux de terrains la saison dernière, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort en janvier dernier. Pour satisfaire les désirs de son coach, Antero Henrique aurait tenté de recruter Allan. Malgré tous ses efforts, le prédécesseur de Leonardo n’est pas parvenu à arracher l’international brésilien à Naples. Toutefois, l’actuel directeur sportif du PSG pourrait finir le boulot l’été prochain.

Allan sur le départ à la fin de saison ?   

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis aurait cinq joueurs de son effectif dans le collimateur. Alors que son club serait en crise, le président de Naples aurait l’intention de sanctionner José Callejon, Dries Mertens, Lorenzo Insigne, Allan et Kalidou Koulibaly. Dans cette optique, Aurelio De Laurentiis aurait l’intention de les mettre sur le marché pour les vendre au meilleur prix. Ainsi, Allan - au même titre que Kalidou Koulibaly et les autres - pourrait être poussé vers la sortie lors de la prochaine fenêtre de transferts estival. Reste à savoir si Leonardo sautera sur cette occasion en or.

Articles liés