Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Allan !

Annoncé comme une des pistes les plus crédibles pour le Paris Saint-Germain cet hiver, Allan pourrait finalement éconduire les Parisiens.

Le Napoli a fait face à des gros problèmes internes ces dernières semaines. Des problèmes qui ont d’ailleurs attiré l’attention de Leonardo, qui a bien pensé pouvoir en profiter pour renforcer le Paris Saint-Germain. Ainsi, il aurait entamé les discussions avec Allan, qui a failli rejoindre le PSG l’hiver dernier et qui pourrait donc poser ses valises dans la capitale en janvier.

Allan recolle les morceaux avec le Napoli !

La situation semble toutefois avoir radicalement changé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la volonté d’Allan est d’apaiser les choses avec ses dirigeants et donc de rester au Napoli. Il aurait ainsi appelé Edoardo De Laurentiis, fils du président Aurelio De Laurentiis, pour s’excuser de son comportement. Le Brésilien avait en effet explosé à l’encontre du dirigeant napolitain, après son départ raté au PSG l’hiver dernier. Sa volonté serait désormais de jouer l’apaisement, afin que tout rentre dans l’ordre.

Articles liés