Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Napoli aurait pris une grande décision pour Allan

Le Napoli serait ouvert à un départ d’Allan cet hiver. Mais le PSG intéressé par le Brésilien pourrait subir la concurrence de la Juventus.

Allan avait été tout proche de rejoindre le PSG lors du dernier mercato hivernal. Finalement, le milieu de terrain est resté à Naples, mais espèrerait toujours rejoindre le club entrainé par Thomas Tuchel. Et le contexte qui entoure la formation italienne pourrait avoir des conséquences sur l'avenir du joueur. Le Napoli traverse une période compliquée et Allan aurait été un acteur principal de la révolte au sein du club. Ainsi, la Gazzetta dello Sport rapportait le 11 novembre dernier qu’Aurelio De Laurentis serait prêt à se séparer de lui. Et le président du Napoli envisagerait toujours un transfert d’Allan.

Le Napoli évaluerait une vente d’Allan

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le Napoli envisagerait toujours de se séparer d’Allan. Le joueur traverse une période compliquée au sein du club italien et sa valeur marchande aurait fortement diminué. Ainsi, les dirigeants napolitains évalueraient une possible vente du joueur. Le site transalpin rajoute également que la Juventus suivrait toujours les prestations du milieu de terrain et serait toujours intéressée par le profil du Brésilien. Leonardo pourrait ainsi faire face à une redoutable concurrence sur ce dossier.

Articles liés