Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho sort du silence pour Eriksen !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen pourrait vivre ses derniers mois à Tottenham. Alors qu’il a décidé de ne pas titulariser l’international danois face à West Ham, José Mourinho s’est livré sur son avenir.

José Mourinho aimerait lire dans les pensées de Christian Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois pourrait quitter Tottenham en 2020. Ce qui pourrait profiter à Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, qui souhaiterait toujours s’attacher ses services. Nommé pour prendre la suite de Mauricio Pochettino, José Mourinho a décidé de laisser Christian Eriksen sur le banc pour sa première à West Ham. Interrogé sur ce choix fort, le nouvel entraineur des Spurs a profiter de l'occasion pour évoquer l’avenir de son numéro 23.

«J’ai besoin de comprendre ce que Christian a en tête et ce qu’il désire»

« J’ai besoin de comprendre ce que Christian a en tête et ce qu’il désire. Nous devons prendre la bonne décision pour le club. Cela ne concerne pas seulement la continuité. La continuité est très importante, mais notre futur l’est tout autant », a-t-il confié au micro de BT Sport peu avant le coup d’envoi de la rencontre. 

Articles liés