Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Tuchel va compromettre le recrutement de Leonardo !

Malgré deux prestations correctes depuis son retour de blessure, Julian Draxler n'entre plus dans les plan du Paris Saint-Germain. Leonardo souhaite s'en séparer cet hiver afin d'alléger la masse salariale. Mais l'Allemand ne l'entend pas de cette oreille.

Cet hiver, Leonardo aura l’intention de renforcer l’effectif du PSG. Mais pour cela, il sera nécessaire d’équilibrer les comptes. En effet, la menace du fair-play financier continue de planer au-dessus du club de la capitale et pour recruter, il faudra vendre. Dans cette optique, les candidats au départ sont nombreux. Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, à six mois de la fin de leurs contrats, sont les principaux concernés, mais ce n’est pas tout, ces deux joueurs n’ayant pas une valeur marchande importante du fait de leur situation contractuelle. 

Draxler ne veut pas partir

Ainsi, Leandro Paredes et Julian Draxler seront également poussés au départ. Ces deux joueurs rapporteraient une indemnité de transfert intéressante et leur départ permettrait d’alléger la masse salariale. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, l’international allemand n’aurait pas l’intention de partir. Très bien à Paris, Draxler était déjà resté cet été et ne compte pas non plus quitter le PSG en janvier. Une situation qui va pousser Leonardo à revoir ses plans et à essayer de vendre d’autres joueurs.  

Articles liés