Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence d'Idrissa Gueye sur son arrivée au PSG

Idrissa Gueye est revenu sur les raisons de son transfert au PSG cet été et s’est projeté sur le match de Ligue des champions face au Real Madrid.

Le PSG a préparé de la meilleure des manières son match de Ligue des champions face au Real Madrid. Ce vendredi, les hommes de Thomas Tuchel ont remporté leur match de championnat face au LOSC (2-0). Les joueurs parisiens ont emmagasiné un maximum de confiance avant d’affronter le Real Madrid ce mardi. Bien que déjà qualifié, le PSG espère rééditer son exploit du match aller. Le 18 septembre dernier, la formation de la capitale avait infligé une lourde défaite au club merengue (3-0). Une rencontre durant laquelle Idrissa Gueye, arrivé cet été en provenance d'Everton, s’était montré impérial dans l’entrejeu parisien.

« Je suis venu à Paris pour apporter ma contribution et continuer ma progression »

Idrissa Gueye a été interrogé sur ce match de Ligue des champions face au Real Madrid et a par la même occasion évoqué son arrivée au PSG lors du dernier mercato estival. « Je suis venu à Paris pour apporter ma contribution et continuer ma progression en essayant d'être utile au club. Peu importe le match, contre le Real ou de plus petites équipes, avec tout le respect que j'ai pour elles. C'est pareil pour nous. On essaie de toujours préparer les matches de la meilleure des façons. Après, parfois, cela marche, parfois non. Mais nous essayons d'être toujours présent et de gagner tous les matches », a déclaré le milieu de terrain parisien sur le site officiel du PSG.

Articles liés