Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Mourinho seraient fixés pour cet international portugais !

Dans les petits papiers du Real Madrid et de Tottenham, Bruno Fernandes pourrait quitter le Sporting Portugal contre un chèque de 70M€.

Retenu par le Sporting Portugal cet été, Bruno Fernandes resterait une piste du Real Madrid. Florentino Pérez, président merengue, n’écarterait pas une possible offre auprès de son homologue du Sporting Portugal afin de récupérer le milieu de terrain en janvier. José Mourinho devrait toutefois pointer le bout de son nez dans ce dossier. Fraîchement nommé sur le banc de Tottenham, l’ex-entraîneur du Real en pincerait également pour le profil de Bruno Fernandes, alors que les Spurs avaient tenté leur chance pendant l'intersaison. Mais ce ne serait que partie remise...

Bruno Fernandes vers un départ cet hiver ou l'été prochain ?

Selon les dernières informations d’O Jogo, Bruno Fernandes pourrait prolonger avec le Sporting Portugal. Mais cette prolongation n’aurait aucun impact sur son avenir. Le quotidien explique que le capitaine de la formation lisboète s’attendrait à partir soit lors du mercato hivernal ou pendant la prochaine trêve estivale. Une vision également partagée par la direction du Sporting, mais cette dernière se montrerait inflexible concernant Bruno Fernandes. Seul un montant de 70M€ permettra aux prétendants de l'international lusitanien (Real Madrid, Tottenham) de rafler la mise.

Articles liés