Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros couac pour Zidane avec cette révélation ?

Manchester United aurait fait d’Erling Braut Haaland sa priorité. Alors qu’il figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, l’attaquant de Salzbourg pourrait finalement atterrir à Leipzig. 

Ole Gunnar Solskjaer et Zinedine Zidane pourraient être devancés pour Erling Braut Haaland. Véritable révélation de la saison, le buteur norvégien fait le plus grand bonheur du RB Salzbourg. Avec déjà 7 buts en 4 rencontres de Ligue des Champions (dont trois titularisations), Erling Braut Haaland affole les compteurs. Ce qui n’aurait pas échappé au Real Madrid et à Manchester United, notamment. Le club merengue et les Red Devils seraient tombés sous le charme de l’attaquant de 19 ans. Toutefois, ni Ole Gunnar Solskjaer, ni Zinedine Zidane ne devraient rafler la mise.

Une clause à 30M€ négociée entre les deux entités Red Bull ?

Selon les informations du Mirror, la direction de Manchester United aurait fait d’Erling Braut Haaland sa grande priorité pour le mercato hivernal. Malgré tout, les Red Devils seraient en ballotage défavorable sur ce dossier. À en croire Bild, Salzbourg et Leipzig auraient un accord contractuel en ce qui concerne Erling Braut Haaland. D’après le média allemand, l’écurie Red Bull, basée en Allemagne, aurait la possibilité d’activer une clause de près de 30M€ pour récupérer le Norvégien. Reste à savoir si le club emmené par Julian Nagelsmann paiera cette somme dans les prochaines semaines.

Articles liés