Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à s'immiscer dans un dossier de Leonardo ?

Révélation de ce début de saison avec le RB Salzbourg, Erling Braut Haaland figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens au même titre que le PSG. Cependant, Arsenal ferait irruption dans ce dossier…

Avec ses 26 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues, Erling Braut Haaland (19 ans) est l'une des pépites les plus courtisées sur le marché. L'attaquant du Red Bull Salzbourg a d'ailleurs inscrit un triplé lors de la première journée de la Ligue des champions. Les performances de l'international norvégien feraient tourner la tête d'un bon nombre de clubs. La Juventus, le Real Madrid ou encore Manchester United seraient sur les rangs, sans oublier le FC Barcelone qui formulerait à son tour un intérêt pour Haaland. Le PSG devrait donc faire face à une rude concurrence dans ce dossier alors que Haaland compterait un énième courtisan.

Arsenal nouveau concurrent du PSG pour Haaland ?

Selon les informations divulguées par Sport Bild, Erling Braut Haaland et son père Alf-Inge se seraient récemment rendus à Londres. La cause ? Les deux hommes auraient visité le centre d'entraînement d'Arsenal afin de se faire une idée plus précise du club londonien. Alors qu'Haaland rêverait de jouer en Premier League, Arsenal serait donc susceptible de contrecarrer les plans de Leonardo. Unai Emery pourrait donc jouer un sale tour au PSG.

Articles liés