Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal ne lâcherait rien pour deux stars !

Afin de renforcer son milieu de terrain et pallier de potentiels départs, le FC Barcelone et Éric Abidal continueraient de surveiller les performances de Fabian Ruiz et Willian.

Le secteur de milieu de terrain est en plein chantier et des changements pourraient intervenir prochainement. Carles Alena et Ivan Rakitic seraient poussés vers la sortie, tandis que Riqui Puig et Alex Collado semblent être encore trop frais pour intégrer l’équipe première du FC Barcelone. Ainsi, le club catalan est à la recherche de renforts et Fabian Ruiz aurait été ciblé par les recruteurs blaugrana. Toutefois, selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain espagnol voudrait continuer son aventure au Napoli et des négociations seraient en cours pour parvenir à une prolongation. Mais le FC Barcelone n’en démordrait pas et voudrait toujours s’attacher les services de Fabian Ruiz.

Willian et Fabian Ruiz continuerait de susciter l’intérêt du Barça

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Ivan Rakitic et Carles Alena ne rentreraient plus dans les plans d'Ernesto Valverde. Afin de pallier ces possibles départs, le FC Barcelone ciblerait toujours Fabian Ruiz et continuerait de l'observer. Parallèlement à ce dossier, le club catalan aurait également des vues sur Willian. Le contrat du Brésilien avec Chelsea arrive à son terme à l’issue de la saison et le FC Barcelone apprécierait sa polyvalence.

Articles liés