Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Sarri met les choses au clair avec Cristiano Ronaldo

Maurizio Sarri a souhaité éteindre la polémique liée à la sortie prématurée de Cristiano Ronaldo face au Milan AC. Dans le même temps, le technicien italien a donné des nouvelles du Portugais.

Chaque geste de Cristiano Ronaldo connait un retentissement au dessus de la normale. Ainsi, sa colère lors de la rencontre opposant la Juventus au Milan AC a été fortement commentée et a déclenché les plus folles rumeurs. Durant ce match, Maurizio Sarri avait pris la décision de sortir le Portugais à l’heure de jeu. Visiblement irrité par ce remplacement prématuré, Cristiano Ronaldo s’est énervé et a quitté le stade avant ses coéquipiers. Le joueur de la Juventus avait tenu à mettre les choses au clair et a admis qu’il n’était pas à 100% durant ce match : « J'ai joué diminué ces trois dernières semaines. J'ai essayé d'aider la Juventus. Personne n'aime être remplacé mais je comprends, parce que je n'étais pas bien ».

« Il n’y a pas besoin de clarification avec Cristiano Ronaldo »

Maurizio Sarri est lui aussi sorti du silence et a voulu mettre fin à toute polémique. Le technicien a admis que Cristiano Ronaldo était diminué et qu'il ne pourrait pas disputer la prochaine rencontre face à l’Atalanta ce samedi : « Il n’y a pas besoin de clarification avec Cristiano. À certains moments, il faut laisser les joueurs récupérer et se reposer. Le problème, c’est que mardi, il nous a dit qu’il n’allait toujours pas bien. L’objectif est de le faire revenir pour la Ligue des Champions » a déclaré l’entraineur de la Juventus dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés