Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo pourrait rendre un grand service à Florentino Pérez

Si Cristiano Ronaldo évolue désormais loin du Real Madrid, l’ancienne star des Merengue pourrait bien rendre encore un service à Florentino Pérez.

Le prochain mercato estival risque d’être chaud au PSG. Si Neymar est finalement resté, le Brésilien aurait toujours des envies d’ailleurs, notamment pour retrouver le FC Barcelone. De même, Kylian Mbappé est quelqu’un de très courtisé. Le Real Madrid pourrait, en effet, faire des folies pour trouver un accord avec Leonardo. Un dossier qui anime déjà le marché des transferts et cela ne devrait pas s’arrêter. Et Cristiano Ronaldo pourrait bien détenir la clé de l’avenir de Mbappé.

Cristiano Ronaldo au PSG, Mbappé au Real Madrid ?

Florentino Pérez étudierait actuellement tous les plans pour s’offrir Kylian Mbappé et c’est Cristiano Ronaldo qui pourrait bien tout débloquer. En effet, selon les informations d’El Desmarque, l’idée du président du Real Madrid serait de convaincre Jorge Mendes d’envoyer la star de la Juventus au PSG afin de faciliter le départ du champion du monde de 20 ans. Un plan XXL qui devrait être très difficile à mettre en place…

Articles liés