Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de frapper un grand coup avec Mbappé ?

Dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger son contrat au PSG à en croire les dernières révélations de la presse italienne.

Grande priorité du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Kylian Mbappé pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de prolongation de la part du PSG. En effet, Leonardo a récemment révélé que cela était « une possibilité » pour Kylian Mbappé, lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022. Néanmoins, le directeur sportif du PSG devrait avoir du mal à convaincre sa pépite à en croire OK Diario, puisque le média espagnol assure que la mère de Kylian Mbappé aurait signifié aux dirigeants merengue que son fils « ne prolongera pas au PSG ». Une annonce qui a de quoi faire trembler les supporters parisiens, mais la tendance est bien différente vue d’Italie.

Un nouveau salaire XXL pour Kylian Mbappé ?

En effet, TMW fait une grande annonce ce mardi soir au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Selon le média transalpin, le natif de Bondy pourrait prolonger de deux années au Paris Saint-Germain, lui permettant d’allonger son bail jusqu’en 2024. Les discussions seraient actuellement bien avancées, et les derniers détails pourraient être réglés dans les prochaines semaines. Pour écarter le danger Real Madrid, le PSG serait ainsi prêt à verser 32M€ par an à Kylian Mbappé, incluant plusieurs bonus, une proposition qui aurait donc fait mouche auprès de l’international français.

Articles liés