Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un profil XXL pisté par le Barça !

Afin de renforcer le côté droit de sa défense, le FC Barcelone aurait ciblé Joshua Kimmich. Mais le Bayern Munich ne semblerait pas enclin à se séparer de son joueur.

Le FC Barcelone aurait la tête tournée vers les prochaines sessions de transferts. Le club catalan souhaiterait se renforcer et voudrait mettre la main sur un latéral droit. En effet, Nelson Semedo est le seul spécialiste à ce poste et Sergi Roberto n’aurait pas convaincu comme doublure. Ainsi, le FC Barcelone souhaiterait attirer un joueur capable de concurrencer le Portugais et la formation blaugrana aurait ciblé le défenseur du Red Bull Salzbourg Lukas Klostermann. Mais le latéral droit de 23 ans ne serait pas le seul élément ciblé et les recruteurs catalans aurait également des vues sur un joueur du Bayern Munich.

Joshua Kimmich sur les tablettes du FC Barcelone ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait ciblé Joshua Kimmich. Le latéral droit qui est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, plairait énormément au sein de l’effectif blaugrana. Toutefois, le défenseur enchaîne les matchs au sein du club allemand et la formation catalane pourrait débourser une forte somme pour tenter de s’attacher les services de l’international allemand. Mais le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de se séparer de son joueur, à moins que Joshua Kimmich se montre insistant. Affaire à suivre…

Articles liés