Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal a identifié deux priorités pour oublier Piqué !

En quête d’un défenseur central afin de préparer la succession de Gerard Piqué, le FC Barcelone aurait identifié ses deux priorités : Nikola Milenkovic et Andreas Christensen.

Le FC Barcelone prépare déjà le prochain mercato estival. Et dans cette optique, le club blaugrana tentera de dénicher un grand défenseur central. Il faut dire que Gerard Piqué (32 ans) a récemment annoncé qu’il se voyait jouer au plus tard jusqu’en 2022, et pour le moment, son successeur n’existe pas encore. Si Clément Lenglet s’inscrit sur le long terme au Barça, il faudra trouver un défenseur pour l’épauler. Et alors que l’état physique de Samuel Umtiti intrigue et que les doutes grandissent sur le niveau de Jean-Clair Todibo, les Catalans ont identifié les deux priorités.

Milenkovic et Christensen, les priorités du Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, deux profils ont retenu l’attention du Barça. Bien que le jeune Ronald Araujo (20 ans) soit très apprécié par le staff catalan, le club blaugrana souhaite attirer au moins un défenseur capable d’avoir un rendement immédiat. Dans cette optique, Andreas Christensen (23 ans) et Nikola Milenkovic (22 ans) semblent être les deux priorités du FC Barcelone en vue de l’été prochain. Il faut dire que les deux défenseurs de Chelsea et de la Fiorentina pourraient s’inscrire sur le long terme au Barça tout en apportant une plus-value sportive immédiate.

Articles liés