Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia, Villas-Boas… La sortie forte de Maxime Lopez !

Questionné sur l’arrivée d’André Villas-Boas en lieu et place de Rudi Garcia, Maxime Lopez estime que ce changement d’entraîneur est un bienfait pour l'OM.

Pointé du doigt suite aux résultats en dents de scie de l’OM la saison dernière, Rudi Garcia a finalement quitté le club. Les Olympiens n'auront pas tardé afin de présenter son successeur, avec l'intronisation d'André Villas-Boas dès le 28 mai. Le Portugais connait des débuts assez prometteurs sur le banc phocéen, avec une belle deuxième place en Ligue 1. Une lueur d'espoir pour les fans de l'OM après plusieurs mois compliqués. Interrogé par RMC Sport ce vendredi, Maxime Lopez, milieu de terrain marseillais, valide totalement l'arrivée de Villas-Boas.

« Ça faisait du bien d’avoir un peu de changement »

« Ce n’est pas non plus pour tailler le coach Garcia, mais ça faisait du bien d’avoir un peu de changement. Ça faisait trois ans qu’on était avec lui. La saison dernière a été très compliquée. Il y a eu pas mal de cassures. Ça a fait du bien d’avoir un coach frais, qui est jeune et ambitieux. Il a toujours été top avec moi depuis le début, on a une très bonne relation. Une relation très franche. Quand j’ai eu une petite blessure pendant la préparation, il a été énormément là pour moi. On a échangé par messages », affirme Maxime Lopez.

Articles liés