Alors que la direction merengue lui proposerait un nouveau contrat, Karim Benzema serait bien emballé à l'idée d'apposer sa signature sur le bail en question, mais ne le ferait que si le Real Madrid remplissait une condition bien précise.
KarimBenzema est sans contestation possible la figure offensive de proue du RealMadrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus en 2018. L'attaquant français pourrait voir son efficacité récompensée (9 buts en 11 matchs de Liga) grâce à un nouveau contrat. Alors que son bail court jusqu'en juin 2021, Benzema pourrait prolonger pour deux saisons supplémentaires. Ce serait du moins la volonté de FlorentinoPérez et du RealMadrid d'après Marca.
Benzema inquiet pour son statut ?
Karim Benzema prendrait en considération cette possibilité. En s'appuyant sur des sources proches du joueur, ESPN révèle que le joueur voudrait avoir des garanties avant de donner son aval à la direction du RealMadrid pour sa prolongation. Hormis son temps de jeu, Benzema souhaiterait connaître l'importance qu'il aurait à l'avenir au RealMadrid. En cas de réponse positive de la part de la CasaBlanca, KarimBenzema devrait alors signer le contrat et être lié au géant madrilène jusqu'en juin 2023.