Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo s’enflamme totalement pour cette recrue estivale !

Arrivé en provenance de Santos cet été, Rodrygo Goes s'acclimate vite à la Casa Blanca. L’ailier brésilien de 18 ans a également fait forte impression chez Marcelo, cadre du Real Madrid. 

En ce début de saison, Rodrygo Goes (18 ans) c'est un triplé en Ligue des champions face à Galatasaray, ce qui lui a permis de devenir le deuxième plus jeune joueur de l'histoire à réaliser cette performance après la légende merengue Raul. Rodrygo est la nouvelle pépite brésilienne du Real Madrid après le recrutement de Vinicius Junior à l'été 2018. Cadre du Real Madrid de par sa longévité au club, lui qui est arrivé en 2007, Marcelo a apprécié l'intégration de Rodrygo dans le groupe ainsi que son adaptation. 

Marcelo impressionné par Rodrygo Goes 

« Rodrygo ? Je suis aussi arrivé au Real Madrid à l’âge de 18 ans et je pensais qu’il était très mature parce qu’il faisait les choses tout seul, mais non. Je le vois comme un bébé, il est très jeune et n’a pratiquement rien vécu dans sa carrière. Je suis si heureux pour lui car il est dans la meilleure équipe du monde à un si jeune âge et parce qu’il a aussi fait ces matchs incroyables ». a confié Marcelo à l'occasion d'un entretien accordé à Marca

Articles liés