Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi dans le viseur d’un cador de Serie A ?

Ne réalisant pas le meilleur début de saison de sa carrière avec l’OM, Jordan Amavi garderait une belle cote sur le marché. Le Napoli aurait coché son nom sur sa liste prioritaire au poste de latéral gauche.

Cet été, Andoni Zubizarreta aurait activé diverses pistes afin de dénicher une doublure à Jordan Amavi, en vain. Le Français est l’unique latéral gauche de métier de l’effectif de l’OM, bien qu’Hiroki Sakai puisse dépanner. Le défenseur du club phocéen connaît d’ailleurs un début de saison plutôt délicat. Cependant, il semble être parvenu à retrouver son niveau d’antan récemment. Et ce retour au premier plan ne laisserait pas ses prétendants insensibles.

Amavi dans les petits papiers du Napoli ?

Selon les informations de Napoli Calcio Live, Jordan Amavi pourrait s’envoler pour l’Italie. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, le latéral marseillais serait susceptible de ne pas honorer son bail à son terme. En effet, le Napoli rechercherait un nouveau latéral afin de pallier les problèmes physiques de Faouzi Ghoulam ainsi qu’à l’incertitude sportive qui régnerait autour de Mario Rui. Et le profil de Jordan Amavi plairait aux dirigeants de Naples. Reste à savoir si Amavi finira par signer au club napolitain.

Articles liés