Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se compliquerait sérieusement pour cette piste à 111M€ !

Recherchant un attaquant capable de succéder à terme à Luis Suarez, le FC Barcelone aurait des vues sur Lautaro Martinez. Mais l’attaquant de l’Inter pourrait bien sceller son avenir au club nerazzurri dans les semaines à venir.

Avec le départ de Mauro Icardi, c’est bien Lautaro Martinez qui comble le vide laissé par l’attaquant du PSG. Lors de la seconde partie de la dernière saison, Martinez aurait déjà d’ailleurs donné satisfaction aux dirigeants de l’Inter. En ce début de saison, l’international argentin confirme et figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. En effet, le Barça verrait en lui le potentiel successeur de Luis Suarez. Secrétaire technique du club blaugrana, Eric Abidal s’est confié sur ce dossier récemment. Cependant, l’Inter ne devrait pas laisser filer son buteur.

Des discussions à prévoir entre l’Inter et le clan Lautaro Martinez en décembre ?

Selon les informations de Calciomercato.it, l’Inter pourrait certes perdre Lautaro Martinez l’été prochain, lui qui dispose d’une clause libératoire de 111M€. Néanmoins, l’entourage de l’Argentin devrait se rendre à Milan courant décembre et des échanges entre les dirigeants nerazzurri et le clan Martinez seraient susceptibles d’avoir lieu, bien qu’aucune rencontre ne soit prévue pour le moment. Cependant, la volonté de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2023 de Lautaro Martinez serait partagée par les différentes parties. De quoi compromettre les plans du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez.

Articles liés