Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour… Karim Benzema !

Bien qu’il soit heureux au Real Madrid où il pourrait prolonger son contrat, Karim Benzema serait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Le PSG resterait en embuscade.

Et si Leonardo tentait un gros coup avec Karim Benzema ? Ces derniers temps, As révélait que l’attaquant du Real Madrid figurerait sur les tablettes du PSG. En effet, Kylian Mbappé pourrait bien rejoindre le Real Madrid à terme. Et pour pallier le départ de la pépite parisienne, Leonardo et la direction sportive du club de la capitale prévoiraient de miser sur Zinedine Zidane, Sergio Ramos ainsi que Karim BenzemaCependant, Marca annonce ce vendredi qu’une prolongation de contrat au Real Madrid serait dans les tuyaux pour l’attaquant merengue.

Leonardo attentif à la situation de Benzema ?

Le plan du Real Madrid serait de prolonger le contrat de Karim Benzema courant actuellement jusqu’en juin 2021 pour deux saisons supplémentaires. L’attaquant français pourrait donc être lié au Real Madrid jusqu’à l’été 2023. L’intérêt du PSG ne s’atténuerait pas pour autant. Le média ibérique explique que le champion de France ainsi que plusieurs écuries de Premier League surveilleraient l’évolution de la situation contractuelle de Benzema. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais…

Articles liés