Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez en passe de prendre une grande décision pour Benzema ?

Homme fort du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema pourrait voir sa bonne forme récompensée par une prolongation de contrat. Le club merengue et l’attaquant français seraient d’ailleurs sur la même longueur d’onde pour l’avenir de Benzema.

Karim Benzema est en feu en ce début de saison, que ce soit en Liga ou en Ligue des champions. Star offensive du Real Madrid, et ce depuis que Cristiano Ronaldo s’en est allé du côté de la Juventus à l’été 2018, l’attaquant français a déjà inscrit 9 buts en 11 journées de championnat. En C1 et en l’espace de de 4 apparitions, Benzema a trouvé le chemin des filets à 2 reprises. Karim Benzema est donc en grande forme, et pourrait prolonger son aventure merengue qu’il a entamé en 2009.

Benzema au Real Madrid jusqu’en juin 2023 ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Karim Benzema aurait des chances de voir son bail prolongé. C’est du moins ce que révèle Marca. À en croire les informations du média espagnol, le Real Madrid ferait de la prolongation de Benzema une priorité. Une position partagée par le principal intéressé. Le rêve de Benzema serait de poursuivre son aventure au Real Madrid jusqu’à qu’il ne puisse plus apporter au club merengue. Les discussions auraient déjà débuté entre le clan Benzema et les dirigeants madrilènes. L’objectif du Real Madrid serait de sceller l’avenir de Benzema jusqu’en juin 2023 en augmentant considérablement ses revenus annuels.

Articles liés