Le Borussia Dortmund aurait ciblé le successeur de Jadon Sancho. Le choix du club allemand s’est porté sur le joueur du Red Bull Salzbourg, Karim Adeyemi, également courtisé par le FC Barcelone.
Karim Adeyemi serait sur les tablettes de nombreux cadors européens. Arsenal, Liverpool ou encore le FC Barcelone suivraient les performances du jeune attaquant de 17 ans qui appartient au Red Bull Salzbourg et prêté cette saison au FC Liefering. Sur ce dossier, le Barça serait déjà passé à l'attaque puisque le club catalan aurait déjà proposé une somme à hauteur de 15M€. Une offre refusée par le club autrichien et qui laisse de l’espoir aux autres équipes positionnés sur ce dossier. Parmi eux, le Borussia Dortmund qui aurait également fait part de son vif intérêt pour Adeyemi.
Adeyemi pour prendre la succession de Sancho
Selon les informations de Transfermarkt, le Borussia Dortmund serait vraiment intéressé par Karim Adeyemi en vue du prochain mercato estival. Le jeune attaquant pourrait pendre la direction de l'Allemagne notamment afin de prendre la succession de Jadon Sancho dont l'avenir au sein du club de la Ruhr demeure incertain. Des contacts existeraient entre le BVB et l'entourage du joueur afin de tenter de parvenir à un accord. Dortmund pourrait ainsi joueur un mauvais tour au FC Barcelone sur ce dossier. Affaire à suivre...