Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sait déjà à quoi s’en tenir pour ce champion du monde !

Bien que l’OM suivrait avec attention l’évolution de la situation d’Olivier Giroud à Chelsea, le champion du monde tricolore aurait déjà tranché pour son avenir et pourrait rebondir à l’Inter !

Ces derniers temps, le Daily Express annonçait que l’OM n’avait pas clos le dossier Olivier Giroud. En manque de temps de jeu à Chelsea et quelques mois de l’Euro, le champion du monde tricolore rechercherait un nouveau challenge pour le mercato d’hiver afin d’assurer sa place dans la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour juin. L’OM pourrait offrir à Giroud le temps de jeu qu’il réclame. Cependant, l’attaquant de Chelsea devrait, sauf énorme revirement de situation, faire faux bond à Andoni Zubizarreta et l’OM.

Giroud prendrait la direction de l’Inter !

La Gazzetta dello Sport explique que l’Inter a passé la seconde dans l’opération Olivier Giroud. D’après le média italien, Giroud aurait donné son préférence au club lombard pour un transfert. Les dirigeants nerazzurri auraient déjà approché le clan Giroud en proposant un contrat le liant au club milanais jusqu’en juin 2021. Les discussions entre les différentes parties auraient d’ailleurs déjà débuté. De quoi mettre la pression sur l’OM, voir d’enterrer les derniers espoirs de la direction sportive phocéenne ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés