Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud aurait choisi sa prochaine destination !

Désireux de quitter Chelsea lors du mercato de janvier, Olivier Giroud aurait demandé un bon de sortie à sa direction. Et malgré l’intérêt annoncé de l’OM, c’est un club étranger qui aurait les faveurs du buteur de l’équipe de France dans ce dossier.

Comme l’a récemment révélé la presse anglaise, l’OM aurait toujours un œil sur Olivier Giroud (33 ans), alors que le buteur de l’équipe de France peine à obtenir du temps de jeu avec Chelsea. D’ailleurs, en plus de l’OM, des cadors étrangers tels que le Borussia Dortmund ou encore l’Inter Milan auraient coché le nom de Giroud pour le mercato d’hiver. Et l’ancien joueur d’Arsenal aurait déjà tranché…

Giroud voudrait rejoindre… l’Inter !

Selon la Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud aurait demandé un bon de sortie à la direction de Chelsea pour le mercato de janvier, et sa destination privilégiée serait l’Inter Milan. D’ailleurs, le club italien lui aurait déjà fait parvenir une offre de contrat jusqu’en 2021, et les négociations seraient en cours entre le clan Giroud et l’Inter. L’OM semble donc mal embarqué dans ce dossier…  

Articles liés